Avis que le jeu The Saboteur

Comme la semaine précédente, c’est The Saboteur qui m’a pris le plus de temps.

saboteurLa quête principale est terminée, il ne reste plus que les objectifs secondaires. Ils sont pour le moment remplis à 55% et quant je vois le temps que j’y ai déjà passé, je commence à douter sur mon envie de tous les faire. Seule possibilité, que dans le jeu se débloque une arme puissante (comme un lance roquette) avec des munitions illimitées.

J’ai déjà la possibilité d’acheter cette arme, mais faire des aller retour auprès des marchands d’armes demande trop de temps (possibilité de ne porte que 3 roquettes à la fois). Oui je sais, un lance roquette à munitions illimitées n’est pas très réaliste, mais ce n’est pas plus tordu qu’un personnage qui arrive à cacher cette même arme dans son sac !

Laisser un commentaire

