Mon parcours sur Borderland

Autre bon moment, cette fois sur Borderland. Fin de la quête principale sur la partie de Yann, avec pour objectif le succès coop qui consiste à battre un gros boss ensemble. En bonus un autre succès qui consistait à completer 15 missions coop, ça fait toujours plaisir. Nous avons ensuite débuté l’add-on, et retrouvé nos reflexes acquis sur Left for Dead. Avec cet add-on le titre prend vraiment une autre dimension, et l’ensemble est plutôt agréable.

Preuve qu’il est possible d’ajouter des zombies à un titre sans que ça devienne du n’importe quoi sans intérêt, comme par exemple le foireux mode « Zombies Nazi » de Call of Duty 5.

Le mercredi a cette semaine été consacré à la recherche de dégripant chez Castorama, puis à Professeur Layton . Comme j’ai pu l’expliquer dans le précédent billet  nous avons presque terminé la campagne solo, le tout en moins de 2 heures à la guitare et à la basse. Un peu moins de 100pts rapidement et funement. La suite la semaine prochaine avec Mr Camille.A au chant, et votre serviteur à la batterie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s