Simulation d’un FIFA 18 spécial coupe du monde

Chiffres clés : Fifa, c’est aussi : 18 championnats, 38 sélections nationales et plus de 15 000 joueurs !

Cette nouvelle édition de la célèbre franchise d’EA Sport réalisée pour la coupe du monde de football en Russie  affiche de sérieux arguments en sa faveur. Licence oblige, Fifa 18 peut tout d’abord se targuer d’avoir une base de données très exhaustive et fraîchement mise à jour. Esthétiquement, le titre améliore encore le moteur, qui était déjà assez impressionnant, des précédentes versions. Les joueurs sont parfaitement modélisés et, pour la plupart, facilement reconnaissables. Les animations sont, bien entendu, toujours plus nombreuses et réussies.

Avis sur ce fifa 18 coupe du monde

La série des jeux Fifa pourrait s’apparenter à un vin qui se bonifie avec les années. En effet, édition après édition, les développeurs apportent leur lot d’améliorations et de nouveautés qui font avancer la série dans le bon sens. Ainsi, chaque année, nous avons droit à une version de Fifa meilleure que la précédente et se rapprochant un peu plus de la simulation. Cette édition 2018 spécial coupe du monde ne déroge évidemment pas à la règle et accélère même cette reconversion.

Manette en main, les impressions sont plus que positives. La jouabilité a, une nouvelle fois, subit quelques changements notables. Cela se manifeste à l’écran par des actions plus réalistes et construites. Le désormais célèbre « Off the Boal Control » fait son grand retour, pour la seconde année consécutive et voit même son utilisation légèrement renforcée. Ainsi, vous pourrez lors d’une touche prendre le contrôle d’un des joueurs à la réception afin d’assurer au mieux la réussite de votre action.

Soyons clair, Fifa 18 coupe du monde ne fera pas oublier aux puristes de la simulation le déjà célèbre Pro Evolution Soccer 18. Cependant, le titre d’EA Sport depuis fifa 17 dispose de son lot de qualités qui lui offre un tout aussi grand intérêt. Outre ces nombreux modes de jeux et sa base de données ultra complète, le dernier bébé d’EA est pourvue d’un mode de jeu en ligne, ce qui n’est malheureusement pas le cas de PES 18 ! Un sérieux atout que les nombreux joueurs ne manqueront pas de remarquer.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s