Avis sur le jeu Tekken 6

On ne peut pas dire que la PSP dispose d’une incroyable librairie de jeux, à vrai dire, j’ai l’impression qu’on se rappellera de la PSP comme une console qui n’a jamais vraiment démarré. Sony a même tenté une nouvelle version sans UMD et malheureusement pour eux, les joueurs et les détaillants la boudent. Ainsi, lorsqu’un jeu a moindrement d’allure sur la PSP, il obtient rapidement de bonnes notes, ce qui est un peu le cas du port de Tekken 6 sur PSP. On est loi des mode fifa sur PS4 ici : tiens un plan pour des acheter crédits fut 20 d’ailleurs…

  1. Tekken 6 est l’un des jeux de combat les plus aimés par les fans et ce n’est pas pour rien qu’on le chronique sur le blog de ken le survivant …Ceux qui suivent la série depuis le tout début connaissent toutes les « passes » sur le bout de leurs doigts. La version PSP du jeu vient avec le même nombre de guerriers, à savoir 40, ce qui est une bonne nouvelle; on aurait pu s’attendre à une version édulcorée sur console portable, mais ce n’est pas vraiment le cas. Ainsi, il est peu probable que l’on s’ennuie avec autant de personnages. Même pour les fans de la première heure, le jeu contient des nouveaux personnages par rapport aux précédents Tekken, ce qui leur permettra de faire de nouvelles connaissances.
  2. Comme tout bon jeu de combat, on a droit au mode Arcade où vous passerez le plus clair de votre temps. Il est également possible d’essayer le mode histoire qui vous permettra d’apprécier deux cinématiques de bonne facture pour chacun des personnages présents dans le jeu. En fait, le seul mode qui manque, c’est le mode Campagne, mais je doute que personne ne s’en plaindra vue sa piètre qualité sur la version PS3/360. Tout au long du jeu, on obtient de l’argent qui nous permet de changer les costumes de nos personnages. C’est plutôt long avant d’amasser un magot qui a de l’allure et on pourrait penser que le but est tout simplement pour étirer la sauce. À tout le moins, ça nous donne une raison de continuer à jouer et nous donner un but en quelque sorte.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s