Avis sur le jeu Rocketbirds Hardboiled Chicken

Beaucoup de nouveaux jeux, beaucoup de nouveaux tests. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le jeu Rocketbirds : Hardboiled Chicken . Je sais que ce jeu était à la base un jeu flash se nommant Rocketbirds : Revolition, et que suite à son succès, il a été porté sur PlayStation 3 . Pourquoi pas me laisser tenter, d’autant plus que des pingouins et des poulets dans un même jeu, je n’avais jamais vu ça…

Aujourd’hui je ne vais pas faire un test qui serait « dans les normes ». Un jeu comme celui-là, développé par un studio indépendant, et qui est juste pour moi un vrai coup de cœur mérite bien mieux. Tout d’abord et pour être honnête en ayant reçu les communiqués de presse, je n’ai pas forcément fait attention à ce jeu, car d’après ce que j’en avais vu, je n’accrochais pas plus que ça. Une fois que l’on m’a demandé de tester le jeu, j’ai attendu impatiemment le téléchargement. Une fois celui-ci terminé, j’ai lancé le jeu et dès le premier écran d’accueil, tout de suite j’ai découvert une splendide bande son ! C’est sûrement le meilleur point du jeu, la musique est composé par un groupe de rock se nommant New World Revolution, c’est un vrai plaisir à écouter (pour découvrir des morceaux de hard-core métal )

Le jeu pèse un peu moins de 450Mo, c’est très léger pour du poulet et un peu de pingouins, mais vous pouvez me croire, vous ne le regretterez pas. Il y a des jeux sur le PSN sur lesquelles il ne faut pas s’attarder, mais là c’est tout le contraire. Si vous hésitez encore, je pense que vous faites une erreur car pour 8,99€ il ne faut vraiment pas se priver de Rocketbirds : Hardboiled chicken

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s